dimanche 30 avril 2023

Libéralisation

 









7 commentaires:

  1. Jeanne Mas Tricht1 mai 2023 à 08:43

    Qu'il y a t-il que vous n'aviez pas compris?
    Les promesses du traité de Maastricht c'est : de la croissance (pour nous) par la mondialisation, des millions d’emplois (de merde) nouveaux et une monnaie unique, une sorte de sous dollars, taillée pour limiter l'inflation (l'euthanasie des rentiers comme tout le monde le sait).
    Le traité a été signé à Maastricht au Pays Bas, un pays champion du commerce et du libre échange, il n'a pas été signé à la Havane à Cuba que je sache. Zettebêteoukoa?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anne Hek-dote2 mai 2023 à 23:20

      Hé bien vous ne croyez pas si bien dire ma chère Jeanne Mas Tricht: figurez vous que le traité en question à été signé à "La Havane", la célèbre péniche-coffe-shop de Maastricht...(Oui les Hollandais ont contrairement à nous aussi LE bons côté du libéralisme) Les signataires étaient tellement défoncés à la Amnesia 167% de THC qu'ils pensaient signer leurs notes de frais...

      Supprimer
  2. Ouais, y en a marre qu'on nous prenne pour des pigeons ! (une cigogne en colère)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou coucou2 mai 2023 à 15:23

      Je suis en colère aussi, pas à cause de ma perte d'emploi à cause de la directive Bolkenstein sur le travail des cigognes polonaises détachées qui travaillent en France, je suis en colère parce que ma femme, Jeanne Mas Tricht, me fait coucou après m'avoir séduit avec sa chanson "En rouge et noir".

      Supprimer
    2. Je comprends votre ressentiment cher Ceca ! (Cigogne En Colère Anonyme) pourtant la différence est flagrante: les cigognes, ce sont les oiseaux aux longs cou(r)s

      Supprimer
  3. Docteur Kyusaku Ogino2 mai 2023 à 15:27

    C'est juste un problème d'offre d'enfants. Avec ma méthode contraceptive, la méthode Ogino, je vous propose de regonfler l'offre d'enfants afin de donner du boulot à toutes les cigognes qui veulent bien traverser la rue.

    RépondreSupprimer
  4. Jean Moinneau Monnet3 mai 2023 à 08:52

    CECA, quelle bonne idée! Mais plutôt qu'un "Cigogne En Colère Anonyme" peu probusiness, donnons à cet acronyme la signification suivante : CECA, Communuauté Européenne du Charbon et de l'Acier (on s'en fout si c'est un peu crassou).

    RépondreSupprimer