dimanche 17 juin 2018

Laissez moi rire !









7 commentaires:

  1. Ha ha ha excellent! Je ne savais pas que tu étais au courant. Tu ne parles pas des réacteurs nucléaire? Je ne t'apprend rien mais avant d'avoir des réacteurs la planète avançait vers X tel un vulguaire pédalo spatial. Oui l'élice c'est bien mais le réacteur c'est mieux! d'ailleur il serait bon d'expliquer aux gens que le réchauffement climatique est dû au fait qu'on serapproche du soleil en allant vers X et que ça n's absolument rien à voir avec la polution! Ha ha ha! attend deux seconde, laisse moi rire ha ha ha ha! c'est bon j'ai fini

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais non figure toi qu'en fait les piscines de réacteurs nucléaire ne sont que des nourceries à dauphins, et la fumée qu'ils dégagent est le surplus de sperm de dauphin... en fait la fission nucléaire n’existe pas, c'est pour rendre les gens anxieux...

      Supprimer
  2. KLM, sais tu que tous les mots clefs que tu as utilisés (hophophop, COD placé avant le verbe, je met un 's'... yeesss) font automatiquement rentrer ce blog dans les radars des agences de surveillances étatiques. Agences de surveillances elles mêmes dirigées par la frange reptilienne la plus dure. Comme tu le sais c'est celle qui oeuvre de concert avec les platistes dans la géoingéniérie de notre terre afin de la rendre habitable pour les tau-cétiens (ceux de moins de 1.2 mètre) qui n'attendent que ça pour venir nous bouffer les yeux. C'est avec ce genre de truc qu'on fini par foutre le bordel dans la terre du milieu, c'est malin, je ne te félicite pas... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je ne vous connais pas monsieur !, je ne comprends pas pourquoi je reçois ce message !, en fait comme disent les Corses: je n'ai pas composé de roman photo, je ne l'ai pas publié, en fait je n'étais même pas là, et si j'étais là, je dormais.

      Supprimer
  3. Merci ! mais dis moi François, c'est quoi ce ballon en équilibre sur ton nez ?

    RépondreSupprimer
  4. Ah flûte! je me suis mélangé les pinceaux je répondais sur le ton de la dérision et du 2nd degré sur un autre blog (moins bien que le tiens ... euh le votre, au regard de la qualité des informations non officielles que l'on y trouve) et la réponse s'est retrouvée ici. Veuillez m'en excuser.

    RépondreSupprimer
  5. Excuses acceptées... mais vous avez cliqué sur ce blog... et comme dit l'adage: "coïncidence ? je ne crois pas" (enfin même si je crois à un paquet de trucs bien barrés...)

    RépondreSupprimer