jeudi 13 avril 2017

Informations










6 commentaires:

  1. en effet, Bêêêêêêêêêêêêêêêêê !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ben c'est gagné KLM !! tu me donne envie de ressortir 1984 d'Orwell.
    "Le travail physique épuisant, le soucis de la maison et des enfants, les querelles mesquines entre voisins, les films, le football, la bière et, surtout le jeu, formaient tout leur horizon et comblaient leur esprits. Les garder sous contrôle n'était pas difficile. (P.106)"
    "La guerre, c’est la paix, la liberté c’est l’esclavage, l’ignorance c’est la force."

    RépondreSupprimer
  3. Bah tu m’étonne ! en plus Kélly, elle avait trompée Raoul trois fois avec Brandon, avec un Indien zarbi à moitié à poil et aussi avec le dératiseur du loft (celui qui a empoisonné Véronica parce-qu-il l'avait pris pour un vieux putois)...(Mais j'avais quand même voté pour elle parce-que j'aimais trop son tatouage!) et oui sacré George ! j'aime bien sa bière 1669... il était dans quelle saison déjà ? ps: Carrément, à relire dès la semaine prochaine ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pouaaaah!!! c'est vrai j'avais raté cet épisode, juste après que Jean-Kevin et Sherley-Rachida n'arrivaient plus à se blairer depuis que son éléphant a changé de marque de mouton-tige pour se curer les oreilles!!
      Au fait grand frère, c'est toi dans le télécran, sans la stachemou, tout ce sérieux, j'ai eu un doute tout à coup que ce ne soit toi :-)

      Supprimer