mercredi 4 novembre 2015

Movember







                                       
                                     Cliquez ici pour accéder à mon profil Movember

2 commentaires:

  1. Roooo (je commence souvant mes commentaires par "Roooo" parceque j'aime bien) j'ai même pas remarqué alors que je t'es vu soir ce (c'est du verlan ça veut dire "ce soir" ouaaaaais gros!) (là c'est hip hop le "gros") en plus t'as vraiment fait un site de don (oui j'ai tappé l'adresse!) (j'adore les parenthèses aussi!) (et les points d'exclamation!) (c'est trop cool!!!) (y'a moyen d'en mettre plein en plus!!!!!!!!!!) (bon ok je dérive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!), ben mazette 1000 euros pour le T-Shirt j'avoue que c'est hyper intéressant. Je vois mon banquier demain pour un prêt -je suis confiant- mets m'en un de côté gros (!!!!!!!)

    RépondreSupprimer
  2. Roooooo mais en fait c'est même pas une connerie!!!!!!! Rooooooooooooo c'est beau

    RépondreSupprimer